*~ SpeLL ChArMeD ~*
Administrateurs : Haylie Spencer, Willow Halliwell
 
 *~ SpeLL ChArMeD ~*  ¤ Le manoir Halliwell : Deuxième Etage  ¤ Le grenier 

 devant le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:48:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le feuillte, en regardant les differents ecritures, presque toute la famille avait ecrit sauf elle..., soupire, a quand cela serait son tour...regarde les pages de demons...


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:55:14   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

Willow arriva et la vit. Elle s'arèta ne disant rien.
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:59:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ne la voit pas, regarde toujours le livre, ses yeux fut attiré en particulier sur un demon qu'elle avait deja vu...enfin...en reve


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:04:01   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

Willow alla dans un angle du grenier et s'installa par terre et ouvrit un livre de magie et le lit silencieusement.
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:06:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

lit les caracteristiques [ouahh le mot^^], reste figé sur place en voyant cela...


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:07:07   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

Jette un petit regard à Emily puis se replonge dans son livre.
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:08:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

lit: demon tres superieure, detruit les sorcieres en devorant leur esprits par reve, attaque plusieurs fois par semaines pour rongé l'esprit afin que celui la ce detruise automatiquement...


hj: tres gai^^


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:11:49   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

Referme le bouquin bruyemment et la regarde
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:12:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sursaute, et la fixe

"quoi?!"


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:14:04   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

- Rien, mais tu avais l'air tellement plongé..j'ai faillis croire que tu dormais...

Se lève, regarde la page qu'Emily lisait.

- En quoi ce démon t'interesse-t'il ?
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:16:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"oh...c'est rien...c'est juste un reve que j'ai fait...c'est tout..."

cache sa main les lignes ou il etait dit se qu'il fesait...


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:18:27   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

Voit son geste, lui retire sa main.

- Ecoute, je suis du genre à ne pas m'interesser à tes faits et gestes mais...

Lit les lignes.

- ...Quand il s'agit de ce genre de chose, il m'arrive de parler.

La regarde.

- Tu as besoin d'aide Emily, nous devons détruire ce démon.
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:20:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"mais je l'ai vu que une fois..."

la regarde

"ou deux..."

puis regarde la piece

"peut etre trois..."


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:23:01   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

- Peu importe combien tu en as vue...
Tu veux te laisser détruire par ça ?!
Je ne te laisserais pas, on a jamais été très proche, mais ca n'empèche pas que je ne te laisserais pas tomber pour ce genre de cas!
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:25:04   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"mais c'est pas grave! j'ai deja eu a faire a pire!"

sourit, puis fut pris d'un vertige, s'appuie contre le socle du livre pour ne pas tomber


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:25:44   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

La retiens

- C'est rien, hein ... ?
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:28:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ca m'arrive c'est temps ci...mais ca doit etre rien de grave..."


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:30:31   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

- Ne te fiche pas de moi...
Bon attend, assis toi sur le fauteuil.

Va chercher un fauteuil et le place près d'Emily.
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:31:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"j'ai pas envie de m'assoir moi!"


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:35:29   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

- Oh, si tu as un autre vertige, tu vas t'agripper au socle du bouquin ?

Va dans l'angle ou elle était prendre son livre de magie et le livre des ombres, relit la page sur le démon, pose le livre des ombres et ouvre son livre de magie et recherche une potion ou une formule permettant de le détruire. Jette un oeil sur Emily et reporte son attention sur le livre.
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ SpeLL ChArMeD ~*  ¤ Le manoir Halliwell : Deuxième Etage  ¤ Le grenier  devant le livre des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum