*~ SpeLL ChArMeD ~*
Administrateurs : Haylie Spencer, Willow Halliwell
 
 *~ SpeLL ChArMeD ~*  ¤ Avant de jouer  ¤ Les présentations 

 ~~Elysha~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elysha Halliwell
Sorcier
Elysha Halliwell
3 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:19:27   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

Nom: Halliwell

Prénom: Elysha

Age: 17 ans

Coté: bon

Pouvoirs: téléportation, télékinésie, lire dans les pensées

Famille: les Halliwell

Histoire: Elysha est la fille de Paige et Kyle son père lui manque mais elle n'ose pas le dire à sa mère..Elle adore s'amuser c'est pour cela qu'elle vit sa vie à cent pour cent.Elle est très proche de tout le monde.

Avatar: Eva Longoria

Autres: elle joue du piano.


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:21:27   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

c'est pas pour t'enerver, mais Paige n'a ni la télékinésie (sauf télékinésie orbing), ni la télépathie (lire dans les pensés) ! Sinon bienvenue
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:22:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

welcome bah mi jai rien contre mdr ca peut venir des grand parents et ouai tu connais la genetique? mdr


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:24:37   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

mdr, la chieuse, AMEL BENT, s'incruste !! c'est bon j'ai rien dit pour les pouvoirs !!
Elysha Halliwell
Sorcier
Elysha Halliwell
3 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:25:46   Voir le profil de Elysha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elysha Halliwell   

ok et merci


--------------------
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:25:54   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

j'ai toujours raison mwa grace au cours de SVTTTT mddrr


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:26:57   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

mdr, AMEL BENNNNNNNNNT

A la BENJAMIN CASTALDI (sans N)

Amel...B.....B....B...BENT
Emily Halliwell
¤~Emily~¤
Sorcier
Emily Halliwell
20 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:30:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

men fou parck c de toi ca mfé rien


--------------------
Willow Halliwell
Sorcière
Willow Halliwell
25 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:32:06   Voir le profil de Willow Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willow Halliwell   

Mdr, ouè mais moi m'enerve pas quand on me file des surnoms débiles, le Laura Pausini, en fait ca m'fait rien car j'la connais pratiquement pas !
Haylie Spencer
Sorcière
Haylie Spencer
8 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:10:53   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Bienvenue


--------------------
Haylie Spencer
Télékinésie, Eclipse, Controle du feu
19 Ans
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ SpeLL ChArMeD ~*  ¤ Avant de jouer  ¤ Les présentations  ~~Elysha~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum